Le virage au virtuel en 2020 aura eu un impact considérable sur le volet des réunions et ateliers parallèles. Bien que le comité organisateur d’AC2020 s’engage à inclure une version altérée de ce service, le soutien offert se limitera à l’affichage des réunions sur le site web de la conférence et ce sera aux organisateurs de créer leurs liens de meeting sur la plateforme de leur choix (Zoom, Webex, etc) que nous pourrons publiciser si désiré. Nous demandons également aux organisateurs d’organiser leurs réunions le lundi 7 décembre uniquement.

 

Les réunions en parallèles seront affichées avec une description du sujet traité ainsi que le lien permettant d’y accéder que l’organisateur nous aura fourni. Un organisateur pourrait choisir, plutôt que d’inclure le lien sur notre site, d’inviter ses participants par courriel demandant qu’ils confirment leur participation à l’avance par exemple. À vous de choisir la formule idéale pour vos besoins mais le premier pas est de compléter et soumettre votre formulaire de demande où vous pourrez déjà nous informer de certaines préférences.

 

Nous aurions aimé explorer davantage les possibilités offertes sur le marché et ainsi offrir un service plus structuré mais la pression de réinventer un modèle de conférence nous oblige à concentrer nos efforts et effectifs sur l’objectif primordial de la conférence, soit de livrer un Programme scientifique virtuel de qualité. Ceci dit, il nous fera plaisir de bonifier ce service si le temps le permet. Pour le moment, notre but est de vous offrir l’occasion de rejoindre un grand public par le biais de notre conférence de façon fiable, un service qui vous est offert gratuitement en 2020 !

 

Demander une réunion :

https://arcticnet.formstack.com/forms/ac2020_side_meetings_copy


 

Contact:

arcticchange@arcticnet.ulaval.ca

418-656-5830