Arctic Change 2014

8-12 décembre - Centre des congrès d'Ottawa - Ottawa, Canada

Inscription

Mode de paiement :

Le paiement se fera par la plateforme sécurisée PayPal, via un compte PayPal ou par carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express). Les frais d’inscription sont en dollars canadiens et incluent la taxe de vente harmonisée (TVH).

Frais d’inscription:

Catégorie Avant le 31 octobre Après le 31 octobre
Général 475.00 $ 575.00 $
Étudiants et Post-docs 175.00 $ 225.00 $

L’inscription inclut :

  • L’accès à toutes les sessions et présentations
  • Les pauses-café
  • Les dîners du 9 au 12 décembre
  • La réception d’inscription le 9 décembre
  • Les réceptions de sessions d’affiches les 9 et 10 décembre
  • La cérémonie du Prix Inspiration Arctique le 10 décembre
  • Le souper banquet le 11 décembre

Tarifs réduits avec First Air pour les délégués de la conférence

En tant que compagnie aérienne officielle de la conférence, firstair.ca offre un tarif réduit de 65 % pour les délégués de la conférence voyageant vers Ottawa à partir de toutes les communautés desservies par First Air (sur l’ensemble du réseau). Le tarif réduit est également disponible pour les participants de la cérémonie 2014 du Prix Inspiration Arctique le 10 décembre 2014.

Les réservations peuvent être faites en ligne à firstair.ca en utilisant le code promotionnel ACC65 ou par téléphone au 1-800-267-1247. Les billets doivent être achetés au plus tard le 30 novembre et le voyage doit avoir lieu entre le 5 et le 15 décembre 2014.

Les billets sont remboursables au mode de paiement utilisé si les segments de vol sont annulés au moins 2 heures avant le départ, sinon un crédit sera émis pour un voyage futur.

Les changements de vol sont permis, sans pénalité, pour un voyage se terminant au plus tard le 15 décembre 2014.

Des frais d’excédent de bagage seront appliqués.

Politique d’annulation

Un remboursement sera accordé pour les inscriptions annulées par écrit et reçues avant le vendredi 28 novembre 2014. Des frais administratifs de 50 $ seront prélevés. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.

Douanes et immigration

Les voyageurs entrant au Canada doivent avoir en leur possession un passeport valide et/ou un document de voyage valide à l’exception des citoyens américains voyageant par voie terrestre ou maritime (incluant les traversiers) qui peuvent présenter une pièce d’identité avec photo délivrée par un gouvernement, telle qu’un permis de conduire, ET un certificat de naissance ou une carte de citoyenneté.

Visa de Résident Temporaire (VRT)

  • Les citoyens de certains pays devront obtenir un visa de résident temporaire (VRT). Consultez cette liste pour connaître les pays concernés.
  • Pour connaître les délais de traitement des demandes pour obtenir un VRT selon votre région d’origine, cliquez ici.
  • Consultez le site Web Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour connaître la marche à suivre pour présenter votre demande de VRT.

Lettre d’invitation

  • Une lettre d’invitation peut être fournie pour un(e) participant(e) s’étant déjà inscrit(e) et qui aura acquitté ses frais d’inscription en totalité.
  • Pour en faire la demande, veuillez contacter les organisateurs d’Arctic Change 2014 à .
  • Prenez note que l’invitation ne s’appliquera qu’aux dates de l’assemblée ainsi que les samedis et dimanches directement précédant et suivant la conférence.