Hébergement

Le Symposium 2014 sur la science et le savoir environnemental traditionnel dans la région marine Eeyou se tiendra du 25 au 27 mars 2014 au Centre Sheraton Montreal, Québec, situé au 1201, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Québec, H3B 2L7.

Idéalement situé au cœur de Montréal, le Centre Sheraton permet d’accéder rapidement à un grand nombre de sites culturels et historiques qui font la renommée de la ville. Le Vieux-Montréal et le quartier chinois vous offriront des moments inoubliables, et les rues Sainte-Catherine et Crescent vous feront de découvrir de superbes boutiques, de délicieux restaurants et des expériences culturelles mémorables.

Réservations

Tarifs spéciaux du Symposium Eeyou 2014 (occupation simple ou double) : 155 $

Un bloc de chambres est disponible sous 2014 EEYOU Marine Symposium. Veuillez utiliser le lien suivant pour faire votre réservation avant le 25 février 2014 : 2014 EEYOU MARINE SYMPOSIUM

Les réservations d’hôtel peuvent aussi être faites par téléphone en contactant :
– Le service de réservation de l’hôtel au 1-514-878-2000; ou
– Le service de réservation centralisé au 1-800-325-3535

Vous devez de plus garantir votre réservation à l’aide d’une carte de crédit. Un acompte équivalent à une nuitée est exigible pour la retenue de la réservation qui sera appliqué à la première nuitée du séjour réservé.

Annulation

Toutes les réservations, changements et/ou annulations de réservations doivent être faits directement avec le Centre Sheraton Montréal. L’hébergement ainsi que les frais y étant associés sont l’entière responsabilité de chaque participant. Pour annuler votre réservation et recevoir le remboursement de votre acompte, vous devrez aviser l’hôtel 72 heures avant la date du séjour. Un numéro d’annulation vous sera donné.

Accès internet

L’accès internet sans fil est offert gratuitement dans les chambres pour tous les participants du Symposium.

Comité organisateur

Jules Dufour (Président), Conseil de gestion des ressources fauniques de la région marine d’Eeyou (CGRFRME)
Claude Saint-Charles, Conseil de gestion des ressources fauniques de la région marine d’Eeyou (CGRFRME)
Aurélie Bourbeau-Lemieux, Grand conseil des cris (Eeyou Istchee)
Chantal Tétreault, Grand conseil des cris (Eeyou Istchee)
Martin Fortier, Directeur exécutif, ArcticNet